Moi tout seul (DIY), Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

Cartes de nomenclatures à imprimer thème Automne !

Cartes de Nomenclatures thème Automne

 

Je vous partage de nouvelles Cartes de nomenclatures à télécharger et imprimer !

Sur le thème de l’Automne pour coller à la saison !
Mais vous pouvez aussi les utiliser pour un thème Forêt pourquoi pas ?

Vous retrouver des fruits et légumes d’automne, des animaux représentatifs de cette saison et que l’on retrouve en forêt… Et aussi des images de trésors d’automne comme les marrons, pommes de pin et autres feuilles mortes.

Je vous ai cette fois préparé des cartes de nomenclature en plus petit format pour qu’il y ai moins de pages à imprimer. Raison économique. Et puis ça donne un tout petit peu moins de travail de découpage ce qui n’est pas négligeable vous en conviendrez ! Elles peuvent être imprimées recto-verso ou non, c’est vous qui choisissez ! Vous les retrouvez avec la typographie CAPITALE ou cursive, c’est toujours vous qui choisissez !

 

Et enfin j’ai aussi reproduit le loto que je vous avais partagé avec les premières Cartes de Nomenclatures de Fruits et Légumes d’été et d’Automne (que vous pouvez trouver juste ici !). Comme pour l’autre il faut faudra imprimer le fichier PDF deux fois et découper le premier en tableau et le second en petites cartes à assembler sur le tableau. Vous pouvez aussi faire seulement de la mise en paire en découpant tout en toutes petites cartes.

 

Je n’ai pas proposé le format images sans texte cette fois, mais n’hésitez pas à me dire si il vous manque, je l’ajouterais dans l’article !

Voici donc les fichiers à télécharger :

20 Cartes Nomenclatures automne (CAPITALES)

20 Cartes nomenclatures automne (cursives)

Images automne ( loto)

Maintenant à vous de jouer ! Bon courage pour le découpage, je suis de tout cœur avec vous !
Vous pouvez lire mon article sur les images plastifiées juste ici, qui peut vous donner des idées des utilisations à faire avec vos tout-petits !
Quand à moi, je vous dis à très vite !

Prenez soin de vous,
Carmen !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :