Billet d'humeur

Début d’Année 2022

Début d’Année 2022

La Marmaille, je sais pas vous… Mais moi, j’aime les débuts, d’années, de mois, de semaines… Ils me transmettent une énergie particulière, pleins d’envies et d’idées. Ils sont souvent entrainants et enthousiasmants.

Et cette année, je vous le dis, c’est mon année !

Je vous parle peu du perso mais 2021, ça a été un chamboulement pour moi. La santé, la vie sentimentale, la vie professionnelle… Pleins de choses me sont tombées dessus, je les ai géré avec plus ou moins de facilité, avec plus ou moins besoin de soutien et de gros câlins, ou de coups de pieds au cul permettant la prise de conscience, aussi. Mais tout ça a une allure bien positive puisque ça m’amène à avoir envie de profiter de chaque seconde de 2022.

J’ai pleins de projets et de choses en tête, j’en réaliserais sûrement pas la moitié avant que milles autres m’arrivent à l’esprit… Mais on s’en fout, parce que c’est force de vie et c’est ça dont j’ai besoin, dont j’ai envie pour cette année. De la vie ! J’ai envie de tellement de choses, tout est pas bien clair et organisé mais ça viendra. Je profite du maximum d’enthousiasme que ça me procure pour le moment.

Cette année j’ai innové. D’habitude, je mets mes objectifs de l’année dans le Carnet de tous mes Carnets, une sorte de Bullet Journal farfouillou qui me suit partout. Cette fois en plus je me suis fait un « visionboard » qui reprend ces objectifs ! J’ai donc un magnifique panneau au dessus de mon bureau, bien devant ma tronchetta, pour me rappeler ces choses parfois très simples que j’ai envie de réaliser et que j’oublies dans la routine du quotidien.

Rien de folichon, du très basique et bateau même parfois. Les mêmes objectifs que l’année dernière et celles d’avant pour certains (beaucoup). Une année de plus pour comprendre l’importance que ça a pour moi, pour mon bien-être, pour mon épanouissement, pour ma prospérité. Pour continuer de croquer la vie à pleines dents !!

Et vos projets pour 2022 à vous la Marmaille, c’est quoi ? Partagez moi ça en commentaire ! Je vous envois toutes mes bonnes ondes pour que tous se réalisent !!!!

À très vite !

Carmen

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :