Billet d'humeur

Caca Boudin !

Caca Boudin !

Une année Caca Boudin !

Rassurez-vous, je ne vous souhaite pas de la m**** pour 2022. Je pense que depuis qu’on a passé 2020, on a tous bien eu notre dose (jeu de mots non intentionnel, mais bienvenu). Non, non en fait cette année je vous souhaite de la vivre comme un enfant qui dit « Caca Boudin » !

Vous voyez, avec ce plaisir immense et surtout zéro culpabilité, bien au contraire. Avec espièglerie et enthousiasme, sans honte, ni regrets, ni hésitation. Avec force et courage aussi, parce qu’il en faut. Avec humour et des rires contagieux, plus encore que les virus. Avec JOIE !

Je vous souhaite une année de kifs, des minuscules aux géants. Je vous souhaite de continuer d’évoluer, de grandir, mais surtout de vous connecter à la hauteur de vos sentiments et espoirs d’enfants plus ou moins enfouis ! Je vous souhaite de commencer vos journées, pleins de rêves et d’objectifs. Je vous souhaite de les finir décoiffés d’aventures, de réalisations et d’émotions. Je vous souhaite de découvrir, d’apprendre, de VIVRE !

Je vous souhaite une splendide et merveilleuse et superbe et rayonnante et magnifique et étonnante et éclatante et agréable et brillante et glorieuse et épatante et ravissante et prestigieuse et sublime et somptueuse et resplendissante année la Marmaille.

Merci de participer à rendre la mienne, et mon aventure ici, si incroyable.

Allez on repart pour une année de folie, 22 c’est mon chiffre en plus !

Et vous la Marmaille, vous la mettriez sous le signe de quel mot cette année ?

Carmen

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :